Rhums Vieux2019-01-22T02:29:49+00:00
Loading...

RHUM VIEUX AGRICOLE – PÈRE LABAT 8 ANS 42°

LE RHUM AUTHENTIQUE DE MARIE-GALANTE

LE RHUM EXTRA VIEUX PÈRE LABAT 8 ANS D’AGE OFFRE UNE ROBE D’UNE COULEUR ACAJOU AU REFLET AMBRE. IL EST LE DIGESTIF IDÉAL, ÉPICÉ, TOUT EN S’ALLIANT A DES ARÔMES SUCRES DE LA CANNE A SUCRE. LE PREMIER NEZ S’OUVRE SUR DES NOTES FLORALES ET DE FRUITS EXOTIQUES. LA BOUCHE GÉNÉREUSE ET PARFUMÉE AUX FLEURS CAPITEUSES, ÉVOLUE SUR UNE NOTE CHOCOLATÉE.

RHUM VIEUX AGRICOLE – MILLÉSIME 2010 SINGLE CASK

UN PARFAIT ÉQUILIBRE DE SAVEURS

CE MILLÉSIME 2010 A BÉNÉFICIÉ D’UN ÉLEVAGE MINUTIEUX EN FÛT DE BOURBON PENDANT 8 LONGUES ANNÉES. IL POSSÈDE UNE GRANDE PUISSANCE AROMATIQUE ET UNE FORMIDABLE COMPLEXITÉ. SA ROBE EST D’APPARENCE CUIVRÉE. L’APPRÉCIATION AU NEZ PERMET DE RÉVÉLER DES NOTES FRANCHES DE CHOCOLAT ET CAFÉ TORRÉFIÉ COMPLÉTÉES DE SENTEURS DE FRUITS SECS. AU PALAIS, IL DÉVOILE DES NOTES ÉPICÉES, BOISÉES ET DE FRUITS SECS POUR UN PARFAIT MÉLANGE ET ÉQUILIBRE DE SAVEURS.

RHUM VIEUX AGRICOLE – MILLÉSIME 2004 SINGLE CASK

ÉLIXIR D’EXCEPTION

CE RHUM MILLÉSIME 2004 EST LE FRUIT D’UN TRÈS LONG VIEILLISSEMENT DE 13 LONGUES ANNÉES. CETTE LONGUE MATURATION ET LE SAVOIR FAIRE DU MAITRE DE CHAIS LUI ONT CONFÉRÉ UNE ESSENCE AROMATIQUE PUISSANTE ET EXTRÊMEMENT RICHE. L’APPRÉCIATION AU NEZ CONFIRME CETTE TYPICITÉ MÉLODIEUSE DE FRUITS SECS ET DE MIEL. AU PALAIS, C’EST UN RÉCIT SURPRENANT QUI SE DESSINE. L’ATTAQUE EST CHAUDE, DES NOTES ÉPICÉES ET DE FRUITS SECS SONT PRÉSENTES. LE MILIEU PERMET LA DÉCOUVERTE D’UN NOUVEL ARÔME, CELUI DE LA CANNELLE DOUCE. LA FINALE EST LONGUE, AMPLE ET SOUTENUE PAR DES NOTES POIVRÉES.

RHUM VIEUX AGRICOLE – PERE LABAT 1995 & 1997

LES PERLES DU PÈRE LABAT

CES CARAFES SONT LES PLUS VIEUX RHUMS AGRICOLES MIS EN BOUTEILLES PAR LA DISTILLERIE. LA RICHESSE AROMATIQUE DE CES RHUMS DE 18 ET 20 ANS SONT D’UNE VARIÉTÉ ET D’UN ÉQUILIBRE INCOMPARABLE. CE TRÈS LONG VIEILLISSEMENT IMPLIQUE ÉGALEMENT UNE PART D’ANGE IMPORTANTE QUI EN FONT DES PRODUITS EXTRÊMEMENT RARES, LIMITE A 198 EXEMPLAIRES POUR LA CARAFE 1997 ET A SEULEMENT 98 EXEMPLAIRE POUR LA CARAFE 1995.